POUR TROUVER UN LOCAL

Nous cherchons un local de 600m² dans lequel nous pourrions répartir la réserve, des bureaux, des vestiaires, une surface de vente, un espace polyvalent et une cuisine solidaire et ouverte à tous. Pour cette dernière, nous aimerions disposer d’un extraction, c’est un peu plus compliqué car il faut être éloigné de huit mètres de toutes fenêtres d’habitation. 

Sur la carte ci-dessous que nous avons créé, nous avons indiqué les différents quartiers de la ville. Nous souhaiterions nous implanter dans un quartier prioritaire (en rouge) ou dans un quartier de veille active (en orange) ou dans les environs. Apparaissent en bleu les points de vente et supermarchés conventionnels, en vert les surfaces labellisées et des coeurs (pour nos éventuels point de distribution et vente dans le cadre du groupement d’achat) ou des écureuils pour nos divers fournisseurs et producteurs partout en France.

En vous baladant dans le 20e, n’hésitez pas à faire du repérage et à prendre d’éventuels locaux en photos pour qu’on puisse faire une demande à la mairie!


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *